Femme cougar : qu’est-ce que ça signifie ?

Publié le : 30 juillet 20213 mins de lecture

Être une femme cougar n’est plus dorénavant une honte malgré les jugements des gens. Il consiste à avoir une ou plusieurs relations courtes ou durables avec un jeune homme. Elle se montre avec leur caractère dominant et imposant envers leur partenaire. Ce genre de relation est même devenu une nouvelle tendance de société.

Avoir une relation courte ou durable avec un jeune homme

Comme son nom l’indique, une femme cougar est une prédatrice qui chasse les jeunes hommes. On la considère ainsi quand elle dépasse la quarantaine et qu’elle fréquente un jeune homme qui a au moins la moitié de son âge. Vous trouverez sur des sites spécialisés des escortes à Paris, qui sont des femmes capables de faire des avances ouvertement. Souvent, on les appelle aussi des croqueuses d’hommes, car elles n’hésitent pas à aborder celui qu’elles aiment. Une femme cougar a une indépendance financière très réussie. Elle ne cherche plus alors à être impressionnée par des choses matérielles. Elle se penche plutôt sur les sentiments, les petites attentions, et surtout le sexe. Généralement, une cougar est une mère de famille ou une divorcée. Elle veut de nouvelles expériences avec un beau jeune homme.

Une femme dominante et imposante

Une femme cougar est une femme de caractère. Cela s’explique peut-être parce qu’elle a confiance en elle et qu’elle ne dépend pas de personne financièrement. Elle est prête pour vivre une nouvelle vie pleine d’aventures. La relation avec une femme beaucoup plus âgée est basée sur le sexe. Elle est dominante et imposante envers sa proie. Son partenaire est encore jeune et bourré d’énergie, alors il est capable d’assouvir tous ses désirs avec un corps aussi parfait qu’un dieu. N’empêche, elle adore aussi chouchouter son petit ami pour qu’il reste avec elle le plus longtemps possible.

Être une femme cougar est devenue une nouvelle tendance de société

À une époque, sortir avec un homme qui est plus jeune était considéré comme un acte malsain et dégoûtant. La société trouve que le fait qu’un vieil homme fréquente une jolie fille qui pourrait être sa fille ou même sa petite fille est assez normal. Par contre, une femme qui agit de la sorte est traitée de manipulatrice et de profiteuse. Le temps change et évolue, et maintenant, être une femme cougar est devenu une nouvelle tendance surtout chez les célébrités. Elle ne se cache plus et expose sa relation à tout le monde tout en étant confiante et fière. Elle est heureuse et profite à fond de cette expérience.

Plan du site