Comment avoir de nouvelles expériences sexuelles ?

Publié le : 30 juillet 20213 mins de lecture

Dans une vie de couple, le sexe ne peut pas être pris à la légère. Inutile de rappeler que c’est un moment de partage. Il occupe une place importante et ne doit jamais être réalisé de manière routinière. Pour cela, il vous faudra toujours tenter de nouvelles expériences sexuelles même si vous n’êtes pas en couple. Le plaisir devra toujours être exploré, la jouissance réinventée surtout à deux. Pour cela, il existe de nombreuses pratiques à refaire ou à tester au moins une fois dans votre vie sexuelle. Plusieurs expériences se présentent sur le chemin du plaisir et de l’amour à deux pour embraser ou pimenter votre vie sexuelle.

La fessée

Parmi les fantasmes à tester se trouve la fessée pour de nouvelles expériences sexuelles. Elle se présente comme une petite claque érotique. Après avoir souhaité tester la fessée, vous ferez votre propre idée, dans la majorité des cas, positive de cette pratique. Pour cela, il ne vous faudra que votre partenaire soit entièrement consentant comme toujours. La fessée peut être réalisée avec presque n’importe quelle position où vous avez accès aux fesses de votre partenaire. En général, l’homme pratique la fessée sur son partenaire lors de la position à quatre pattes. La femme escorte à Marseille pourra ressentir en même temps la claque érotique avec les coups de reins. Tous les deux pourront profiter de cette nouvelle expérience sexuelle. Si vous n’avez pas de partenaire, d’autres alternatives existent.

L’utilisation des sextoys

Pour avoir de nouvelles expériences sexuelles, l’utilisation des sextoys figurent aussi parmi les pratiques les plus utilisées en couple ou en solo. Qui ne rêve pas d’insérer un gode, un plug ou d’autres jouets érotiques dans les parties intimes de son partenaire pour ressentir de nouvelles sensations ? Ces objets se déclinent sur de nombreuses formes, tailles et d’utilisations. De nouvelles expériences pourront être tentés par les sextoys. Pour cela, il vous faudra toujours savoir si votre partenaire acceptera de tenter l’expérience.

L’orgasme simultané

« Accorder les violons » est figure parmi les expériences à tenter et à retenter lors des rapports sexuels. Non seulement vous aurez un meilleur contrôle de votre orgasme, vous pourrez aussi faire plaisir à l’autre lorsque vous atteindrez l’orgasme en même temps. Pour cela, il vous faudra prévenir votre partenaire lorsque vous sentirez que la jouissance sera imminente pour que vous puissiez accorder en même temps vos orgasmes. Vos sensations seront multipliées durant ces moments de plaisir passés ensemble.

Plan du site